موضوع: حذار فيروس جديد الثلاثاء سبتمبر 15, 2009 8:28 am
meme chose *Julie*: Salut Julie*: Désolé de t'ajouter ainsi. Je m'appelle Julie Julie*: Je suis l'ex copine de quelqu'un que tu as sur msn *Julie*: Il as osé me tromper alors j'ajoutes tout ses contacts pour leur montrer les videos X qu'on as fait ensemble Tu peux les voir sur www.julielatendresse.com(Ny Aller surtout pas ) *Julie*: c'est gratuit mais tu devras confirmer que tu as au moins 18 ans *Julie*: donnes pas ce lien a personne stp www.julielatendresse.com Julie*: merde, ma soeur me bloques d'msn lol. Je suis aller sur www.pourkoi.org(Ny aller surtout pas) le pour savoir *Julie*: Tu connais la nouvelle baie acai? C'est genial, ma mere a perdu 12 kilo en 2 mois! *Julie*: Tu peux l'essayer gratuitement en allant sur www.acaiultime.com(Ny Aller surtout pas ) *Julie*: J'en prends aussi pour garder ma taille de guepe *Julie*: En plus ca goutes bon! *Julie*: J'en parles a tlm *Julie*: ta mere aussi
Fait attention a qui vous ajouter dans vos msn ! la question est de savoir ou elle a eu mon msn =S Bonjour, alors moi j'ai recu une invitation a ajouter quelqu'un dans mon msn, au debut c'était ecrit julie et l'adresse c'était jolie12583@homail.fr je crois... je les accepter pensant que c'était une copine a moi qui s'appelle julia, des que je les accepter elle est venu me parler et voila ce qu'on c dit : salut (11:03) : c qui ? (11:03) jolie12583@hotma : Bon, enfin quelqu'un qui acceptes mon invitation! (11:03) jolie12583@hotma : Allo (11:03) jolie12583@hotma : J'ai ajoutés tout pleins de noms au hasard lol (11:03) jolie12583@hotma : J'espere que tu voudras me regarder (11:03) : tu les a trouver ou ? (11:03) jolie12583@hotma : Vas voir mon nouveau site www.julie-19.com
je voulais savoir si c'était un virus et si le faite de l'avoir ajouter allait endomager mon ordi ? je tiens a preciser que je n'est pas cliquer sur son lien et je que les effacer et bloquer de mon msn... merci pour vos futur reponses lol je ne suis pas tres douer en informatique Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10